Zola casse tout dans BroBro

Le natif de l’Essonne, qui sortait en avril 2019 son premier album Cicatrices, certifié disque d’or en mai 2019  puis disque de platine en décembre 2019, revient plus chaud que jamais avec BroBro.

Après une année 2019 détonante pour Zola, c’est dans le très sale qu’il entame son année 2020 d’un point de vue musical. La prod est signée Kore, avec lequel il travaille depuis la signature de l’écurie Truth Records au sein du label A.W.A.  Le beat rappelle directement des inspirations de « No Melody », style popularisé aux USA par Splurge notamment, et qui, vous l’aurez compris, se base essentiellement sur des beats avec des 808 percutantes et des mélodies minimalistes à 2 ou 3 notes voire inexistante sur certains morceaux. L’influence américaine, très présente dans l’univers de Zola, est présente dans tout le morceau, et les flows sont travaillés au mieux afin de fit parfaitement sur ce beat qui passe pour un ovni sur la scène française.

Un silencieux, dans la house, j’fais pas d’bruit 

Pendant près de 2 minutes et 20 secondes, Zolaski enchaîne les punchlines égotrip et les référence à l’American Way of Life, recette qui lui a permis de s’assumer comme l’un des espoirs de la nouvelle scène française. 

Le morceau BroBro peut paraître étonnant à la première écoute, mais sa rythmique crue ainsi que son beat très américain en fond le banger parfait pour se casser la nuque. Bonne écoute !

Instagram

Dernières Actus

Coming soon

Coming soon

Bâtir son succès comme Da Uzi

Vendredi 3 avril, le rappeur sevranais sortira son premier album, intitulé "Architecte", un an après avoir conçu sa mixtape "Mexico". L'occasion de...

La passion selon R.Keto

A la veille de la sortie de son premier véritable album intitulé "11", R.Keto, rappeur suisse installé dans le monde du rap depuis maintenant plus d'une décennie, nous dévoile ses ambitions, sa vision du rap moderne et sa passion indéniable pour cet art qui ne s'estompe pas. Discussion avec un homme qui s'adapte à son temps sans jamais oublier d'où il vient.

Ventes album: Caliente, Timal

L’album de Timal était certainement le plus attendu en ce 28 février 2020 et il n’aura pas déçu. Vous avez réclamé son retour, il vous...

92i Record, entre renaissance et restructuration

Le label français phare de ces cinq dernières années repart à la guerre ; entre nouvelles fourbues et archaïques poulains déjà authentifiés, le label de...