Retour sur le clip de Kaza et Maes

Kaza sort son premier album Heartbreak Life dans lequel il signe un featuring avec Maes sur le titre « Béni » dont le clip paraît ce jeudi 12 mars.

En l’espace d’un an, Kaza commence à se faire un nom dans le rap français, et est sujet à un avenir prometteur. C’est dans ce dernier clip que l’artiste s’impose et se dévoile en compagnie de Maes, formant une osmose artistique encourageante.

« Béni » témoigne d’une ambivalence chez les deux rappeurs, se partageant entre mélodie et rap. On les retrouve dans le clip en bas du bâtiment, au volant d’une Audi, accompagné de leurs amis. Produit par Hustler Game Premium, il a été vu aujourd’hui presque 120 000 fois. Ce superbe rendu visuelle est une bonne façon d’illustrer son arrivé dans le rap français.

Kaza – Béni feat Maes (Clip officiel)

Il fait partie des artistes à suivre pour cette année 2020!

Instagram

Dernières Actus

13 Block : Back to the Trap avec « Boite 6 40 kil »

Dans le game depuis 2012 , 13 Block a su marqué son territoire a travers des textes bruts et sans filtre. Au...

« Le Dire », Da Uzi feat Maes

Avec une semaine des plus chargées qui a vu plusieurs projets et singles sortir, un feat a surtout beaucoup plus attiré l’attention.

M.I.L.S 3, Ninho

Coup de tonnerre ! Ninho est certainement entrain de vivre les deux semaines les plus compliquées de sa carrière glorieuse. 

Les rappeuses sur le devant de la scène

La voix des femmes est en réalité omniprésente dans le rap, aussi bien français qu'international. La jeune anglaise Little Simz prend part...

Soso Maness: Un vent de fraîcheur avec Mistral.

Il y a un peu plus d’un an, l’auteur de TP nous livrait Rescapé, un premier album de renom. Après 1 an...