Ce vendredi 8 mai à 00h, Oldpee, membre du collectif 13 Block, a dévoilé le morceau « Fer ». Produit par Hypnotic Beatz et Lens Dupuy, ce morceau vient, parallèlement à la récente signature de Zed en solo, confirmer le talent individuel dont font preuve chacun des membres de 13 Block.
De la guitare, de l’autotune et un fer
Le morceau « Fer » était très attendu par les auditeurs. Publié il y a 2 semaines sur Instagram, le morceau avait déjà reçu de très bonnes critiques de la part des fans, qui n’espéraient plus que la sortie de ce dernier sur les plateformes de streaming. Chose dite, chose faite.
Sorti dans la nuit du 7 au 8 mai, la prod essentiellement à la guitare d’Hyptonic Beatz et Lens Dupuy accompagne Oldpee sur un morceau mélodique.

Originaire de Sevran, Oldpee se dévoile à nouveau sur un single en collaboration avec des beatmakers.
Oldpee évoque le « fer » pour parler d’une caisse dans laquelle on le retrouve avec ses frères ainsi que des « broliques et kichtas », le tout en suivant la guitare pour donner un refrain mélodieux et entraînant.
Son flow posé et décalé sur les deux couplets se colle parfaitement à l’ambiance calme et douce de la guitare.
Oldpee évoque la rue et la trahison « on est ensemble jusqu’à la fin, on s’était dit les frères, jusqu’à ce que le biffe arrive et retourne des têtes très vite », et les moyens qu’il emploie pour y échapper « j’coupe les liens directs avant que ça empire ». Un morceau qui montre l’importance de la loyauté et de l’amitié à ses yeux.
Le membre de 13 Block montre sa polyvalence dans la technique et son aptitude à s’adapter à n’importe quel type de prod. Le titre « Fer » signe une belle performance de la part de Sidikey, qui prouve une fois de plus qu’individuellement ou collectivement les membres du 13 Block assurent.
Retrouvez le morceau « Fer » sur toutes les plateformes de téléchargement légal.