Sneazzy : Nouvo Mode

Ce vendredi 6 mars, Sneazzy revient en force avec un nouvel opus, Nouvo Mode.

Ancien rappeur du groupe 1995, Sneazzy poursuit sa carrière artistique. Depuis son premier album solo en 2015 intitulé Super, puis deux trilogies d’EP’s en 2016 et 2017 , ainsi que quelques inédits à la volé, voici enfin Nouvo Mode, son nouvel album qui s’inscrit dans la continuité d’un succès grandissant.

« Ça sort tout seul, et Ça sort bien »

On retrouve dans ce dernier album des artistes de qualités, tel que Laylow, Arma Jackson, Lefa, Nekfeu, S.Pri Noir, et Alpha Wann, qui viennent donner de la force au rappeur. Il dira dans une interview sur « Mouv' » que ses textes et ses feats sont naturels, sincères : « Ça sort tout seul, et ça sort bien ». « ÉTINCELLES », en collab avec Alpha Wann, Nekfeu et S.Pri Noir, est, dit-il, « le son où on s’est le plus amusé ».

Un album plus personnel

Nouvo Mode, comme son nom l’indique, est insolite mais surtout propre au rappeur. Au travers de ces 20 titres, Sneazzy se livre; sur sa vie, son passé, son succès… Il nous fait part de ses déceptions, notamment de ses amours, de ses conquêtes et du vice des femmes qui sont passées sur sa route. Mais le jeune artiste ne se laisse pas abattre, et témoigne de la force de sa persévérance. C’est un challenger qui n’a pas froid aux yeux, et qui passe au dessus de ses échecs, mentionnés dans NON STOP par exemple avec : « carrière en dent de scie ».

« Chacun son histoire, chacun son parcours »

Le titre « J’ATTENDAIS », sorti avant l’album, offre au public des écrits plus techniques, et des sujets plus intimes. La qualité de ce son provient « de sujets qui sortent du coeur, qui sont fluides. Mieux que mes écrits à la volé ». C’est cette sincérité que le rappeur à voulu présenter dans Nouvo Mode. Notamment dans son feat avec S.Pri Noir, « MON PÈRE C’EST MA MÈRE », qui raconte les problèmes de celle-ci dans la vie de tous les jours, les problèmes qu’il a rencontré plus jeune, et fait un parallèle avec l’histoire de S.Pri a laquelle il superpose la sienne pour créer une symbiose.

Sneazzy revient donc plus fort que jamais, appuyé par la sortie de son clip « ZERO DETAIL », en feat avec Nekfeu, qui vient vernir la place de Sneazzy dans le rap français, signant ainsi son renouveau.

Instagram

Dernières Actus

Les sorties du vendredi 20 mars

Ce vendredi 20 mars 2020, deux albums attendent nos amoureux du rap, celui de Jok'air et Soolking. "Jok'Chirac"...

La vie de Népal, un film de Sundance

9 mois après la sortie d'Adios Bahamas, l'entourage de Népal a dévoilé le clip de Sundance, 8ème track de son album posthume....

Number Wann

Adulé par un public underground qui ne cesse de croître, Alpha Wann revient sur le devant de la scène rap avec sa...

C.O.R dévoile son nouveau titre « Mahrez »

Ce vendredi 3 avril, le rappeur C.O.R a dévoilé son nouveau titre « Mahrez », accompagné d’un clip. Tourné au coeur de son quartier,...

Dinos dévoile ses inachevés

Moins de 6 mois après avoir sorti son projet "Taciturne", Dinos nous a livré ce vendredi un nouvel EP de 10 titres,...