Mixtape: chaise pliante 2 , Hatik

Le monde du rap est souvent des plus injuste. La plupart des artistes ayant une reconnaissance dans le dit domaine, l’obtiennent le plus souvent lorsqu’ils atteignent la barre des 25 ans dans le meilleur des cas où il leur faut gravirer autour de la trentaine, au pire des cas rester dans l’anonymat totale !

Voilà qui est dit, le cas Hatik en est un parmi tant d’autre. Le natif d’Yvelines , en est pourtant déjà à son 3ème projet studio.

Convié pour un rôle important au sein du nouveau film banlieusard de Canal plus , Hatik qui apparaît notamment dans la BO officielle Validé du réalisateur Pierre Gastambide nous est revenu ce vendredi dernier avec la suite de sa première Mixtape parut en 2018.

Chaise pliante 2 , voilà donc le titre de cette fameuse Mixtape qui faisait déjà écho depuis un bon bout de temps.

Le rappeur âgé de 26ans, a certainement coché cette année 2020 et compte bien se faire une place au sein de la scène rap. Avec les conseils de certains grands acteurs de la scène rap comme Médine, c’est toute ouïe sur promulgation et consultation de son label que Chaise pliante 2 a vu le jour.

Pour ce nouveau projet sorti tôt en ce mois de Mars, l’artiste nous propose une collection de 16 titres ; très mélancolique avec des touches de rap pur à l’intérieur.

A l’honneur pour des très bons featurings : le coriace Médine, le plus américain des rappeurs français dénommé Jok’air , l’artiste de 93 Empire Hornet La Frappe ainsi qu’un de ses amis proches Paky ( à surveiller de très prêt).

A ces feats s’ajoutent d’excellents extraits comme : Billet de 5 , Adieu mon amour, FDP ainsi que Benzo (dont le clip est déjà dispo).

Chaise pliante 2 , se mélange entre histoire d’amour, nostalgie, regret, rêve de gosse entre autre.

Cette Mixtape est totalement en accord avec son rôle dans Validé. Lui qui joue le rôle d’un jeune rappeur plein de rêve qui se verra être validé notamment par un grand nom de la scène rap , dans le dit film.

Si certains ne lavaient guère prédit à un tel niveau , Hatik compte bien se démarquer en cette année 2020.

C’est comme lors d’une course de chevaux ! Le cheval sur qui personne ne mise le plus souvent est finalement celui qui réussit à s’imposer.
Hatik sera-t-il le rocky de cette année ? Réponse dans les semaines à venir.

Instagram

Dernières Actus

Avec Jauné, Zed lance en grande pompe sa carrière solo

C'est une collaboration qui était attendue, à la sortie d'un confinement qui a fortement ralenti l'actualité Rap. En effet, Jauné, issu de...

Into the Kekra-verse

Le 28 juin dernier, Jacques Kossowski est réélu maire de Courbevoie, son cinquième mandat d'affilé depuis 1995. Surplombée par La Défense, la...

[Analyse] Freeze Corleone met sa Menace Fantôme à éxecution

Il était attendu, il est arrivé. La Menace Fantôme, le 7ème projet de Freeze Corleone est sorti ce 11 septembre, date hautement...

La vie de Népal, un film de Sundance

9 mois après la sortie d'Adios Bahamas, l'entourage de Népal a dévoilé le clip de Sundance, 8ème track de son album posthume....

Kalash Criminel en action avec « Écrasement de tête »

Quelques semaines après la sortie des singles « Dans tous les sens » et « Pronostic », le rappeur sevranais sort un troisième titre toujours plus...