M.I.L.S 3, Ninho

Coup de tonnerre ! Ninho est certainement entrain de vivre les deux semaines les plus compliquées de sa carrière glorieuse. 

Après avoir vu certaines de ses dates annulées voir décalées, le rappeur de 23 ans vient d’en prendre de pleins fouets avec M.I.L.S 3 ! Alors que la suite de sa trilogie M.I.L.S volume 3 était prévu courant Mars, Ninho a eu la désagréable surprise de voir tout son projet au grand complet leaker par une source de son équipe. Les leaks et les rappeurs en font un ! Ninho vient d’en apprendre à ses frais . Annoncé depuis un moment, l’artiste était en plein terminus pour ce projet.

L’histoire semblait pourtant belle entre le rappeur de Seine-et-Marne et son public. Porté par un succès des plus excellent avec son album Destin, qui lui aura permis de s’installer convenablement parmi les têtes d’affiches du rap français. L’artiste aura vécu une année 2019 des plus parfaite. Omniprésent sur la quasi-majorité des projets phares sortis courant 2019, le plus certifié des artistes côté singles avait rendez-vous avec sa propre histoire.

Après un teaser de haut augure notamment avec le bruxellois Damso ; qui rappelons-le, devait figurer dans Destin, mais faute d’emploi du temps très chargé cela n’avait pu être fait. Ce teaser annonçait déjà la couleur pour ce qui se devait d’être l’un des plus gros feat de l’année.

Pris de cours après ce leak, Ninho c’est vu dans l’obligation de publier cette mixtape à une date totalement amalgamant.

Le Samedi 7 Mars à 13h précise, la mixtape a finalement été relayée par l’artiste et son label sur toute les plateformes de téléchargements légales. Voilà qui viendra troubler certains projets sorti 24 h avant M.I.L.S 3.

Rien de troublant. Le projet tient le coup ! Les invités sont hautement calibrés.
Le feat avec Damso, se fessait des plus attendus et il est bien incorporé dans M.I.L.S 3. Après un premier extrait balancé histoire de mieux faire patienter son public, la tracklist balancé directement avec la cover sont dignes des deux premières trilogies composée cette fois-ci exactement de 17 titres.

Le projet vaut vraiment le coup. Les prods sont concrètement en accord avec les thématiques c’est-à-dire Nwar. Les artistes appelés à porter ce projet sur le trône du streaming au côté de NI, ont assuré. Damso, Heuss l’enfoiré ainsi que Yaro et Hös Copperfield y sont beaucoup pour la réussite de ce projet sans oublier la chanteuse britannique Griff .

M.I.L.S 3, est dans le même registre que le tout premier né de la série. Pour faire son petit bout de chemin, le projet sera porté par des titres déjà phares.

Lettre à une femme , relaie tout l’amour que peut porter un homme à sa bien-aimée. Si vous en doutiez encore de la capacité de Ni à être des plus mélancolique, détrompez-vous ! Il l’aura écrit avec le cœur.

Promo feat Damso, est le titre phare de cet album ! On avait quitté Damso sur un live de Konbini pour la sortie d’Œveillé. Le Dems assure sur ce feat. Tant mieux !

On retrouve dans ce feat nos deux protagonistes plus déchaînés que jamais. Le nwar est de mise ! Avec des punchlines excellente, les deux artistes entraînent leur flow sans relâchement pour un résultat parfait.

Sur En Chien , Gros Vendeur et Tu sais qu’on est Gang ( feat Hös Copperfield) ; on retrouve un Ni des plus verni, prêt à tout casser.

Mention spéciale aussi aux extraits : Centre Commercial ( feat Heuss) , zipette, c’était le rap, Mills et le somptueux Puerta.

L’album en vaut vraiment le coup d’un détour !
Le projet tient la forme dans l’ensemble, il en a l’air excellent ! Si pour certains le projet est moins réussi que Destin, il serait à rappeler qu’une mixtape et un album studio ne possèdent guère le même acharnement artistique .

Qu’à cela ne tienne, L’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération pourra être des plus posé désormais avec la sortie de ce projet et nous, nous scruterons avec attention ses premiers chiffres de ventes.

Instagram

Dernières Actus

L’importante place de Sevran dans le rapgame

Depuis plusieurs années maintenant, la ville de Sevran (93) s’est démarquée des autres, de par son important nombre de rappeurs. C’est seulement durant...

Fianso se rend en Allemagne pour « Remontada »

Depuis la sortie de #JesuispasséchezSo12 tourné a Amsterdam, Sofiane entreprend un tour des cités d’Europe, qui lui a permis de réaliser récemment...

Le monde, Chico. Et tout ce qu’il y a dedans.

Le 8 mars 1983, Ronald Reagan qualifiait l'Union Soviétique "d'Empire du mal". En pleine Guerre froide, le président américain ne se doutait...

C.O.R dévoile son nouveau titre « Mahrez »

Ce vendredi 3 avril, le rappeur C.O.R a dévoilé son nouveau titre « Mahrez », accompagné d’un clip. Tourné au coeur de son quartier,...

Gambi annonce son premier album !

Le phénomène Gambi à publié son nouveau clip "Macintosh" et à dans le meme temps annoncé la date de son premier album.