L’entrée orchestrale de Leto dans « Paris c’est magique »

S’il y’a bien un rappeur qui fait l’unanimité ces temps-ci, c’est lui. Le rappeur de la Porte de Saint-Ouen (Paris 17e) est omniprésent sur la scène rap. Aussi bien puissant en featuring qu’en solo, Leto prépare son premier album et « Paris c’est magique » en est le premier extrait.

Un banger : impossible de ne pas s’ambiancer

Quoi de mieux qu’une entrée orchestrale sur une prod de Junior ! 

Dans ce morceau, Leto montre sa qualité à kicker avec aisance sur n’importe quelle prod. L’utilisation des cuivres dans le refrain lui donne un effet de puissance, tout en représentant l’effet de surprise et le caractère explosif de son album à venir.
Leto nous offre un magnifique banger dans lequel il utilise l’egotrip pour se définir : « big drip, big drip quand j’m’habille », « méga rockstar comme les Rolling Stones » ou encore « tout en Versace je suis vêtu ». Difficile d’ignorer le rapprochement avec une de ses autres célèbres phrases dans un son de PSO Thug : « si tu nous vois grossir, on est pas complexés, c’est juste que l’argent est rentré ». Un mood qui expliquerait son mode de vie actuel, caractérisé par l’opulence, l’abondance et l’insouciance :  « Voiture allemande, j’la pilote comme Schumacher ».

Le clip

Sorti à 18h, le clip a été tourné dans plusieurs villes d’Ile-de-France. La réalisation a été assurée par Louis Rossi et Cherif NOCOLOR, ce dernier ayant réalisé la totalité des freestyle à succès, Double Bang. 

Si les plans sont toujours très réussis, c’est plutôt la liste d’invités dans le clip qui fait frissonner. En effet, on peut y apercevoir beaucoup de rappeurs, certains ayant déjà collaboré avec Leto (Mac Tyer sur le projet de PSO Thug, Cheu-B, Kepler et Rémy) et d’autres qui n’étaient jusqu’à présent pas apparus avec lui (Diddi Trix, Maes, Dinor).

De même, un indice important apparaît : sur l’un des plans du clip, on aperçoit une troupe de personnes portant une banderole qui affiche « La Piraterie » ; cet élément laisserait croire que la collaboration entre Leto et Booba sera présente au sein du projet de Leto. Une probabilité d’autant plus forte sachant que dernièrement, Leto figurait dans la playlist « Validé » de Booba, sortie en mai.

Après un banger de folie et un clip rempli de mystères, Leto, rappeur surproductif, présente le premier extrait d’un album qui s’annonce « encore plus gore que Trap$tar 2 ».
En attendant sa sortie, le morceau est toujours disponible sur les plateformes de streaming et sur YouTube.

Instagram

Dernières Actus

Coming soon

Les articles arrivent la semaine prochaine !

1pliké, Jok’Air, Carbozo: Le radar d’la rédac

Quelle année 2020 pour le jeune prodige de Clamart ! Alors qu’il avait annoncé il y a quelques mois “Si je sors 2 projets cet année jsuis un bon” , 1pliké revient nous fournir...

Zola casse tout dans BroBro

Le natif de l’Essonne, qui sortait en avril 2019 son premier album Cicatrices, certifié disque d’or en mai 2019  puis disque de platine...

Heartbreak Life : le premier album de Kaza est disponible !

C’est le projet que beaucoup de fans attendaient. Après sa série à succès HRTBRK cumulant plus de 20M de vues, Kaza a...

Mid-week: Nouvo Mode, Split et Heartbreak Life

Après trois jours d’exploitation, les chiffres de ventes des projets de Sneazzy, Josman et Kaza sont tombés. Décryptage !