« Le Dire », Da Uzi feat Maes

Avec une semaine des plus chargées qui a vu plusieurs projets et singles sortir, un feat a surtout beaucoup plus attiré l’attention.

« La vie est belle je peux le dire ! »

« Le dire », est une collaboration des plus réussies. L’annonce d’un featuring entre les deux rappeurs sevranais, se faisait des plus attendu. En effet, en conviant Maes sur cette prod, Da Uzi aura réussi à convier celui qu’il fallait pour ce single.

Avec une apologie extra élevée du Gangsta Rap, nos deux rappeurs se déchaînent et se complètent parfaitement tant sur le refrain que sur leur couplet individuel.

La synergie entre le duo Da Uzi et Maes sur ce morceau relève une des meilleures collaborations rap proposée en ce début d’année 2020. À propos de Da Uzi, on le retrouvera très prochainement avec la sortie de son 1er album, comportant en l’occurence, le featuring avec Maes.

Instagram

Dernières Actus

Mid-week: Nouvo Mode, Split et Heartbreak Life

Après trois jours d’exploitation, les chiffres de ventes des projets de Sneazzy, Josman et Kaza sont tombés. Décryptage !

Cavaliero, Booba

Décidément il s'en est passé des choses en cette fin de semaine. Après l’apparition des projets de Kaza, Sneazzy, Josman et...

« Le Dire », Da Uzi feat Maes

Avec une semaine des plus chargées qui a vu plusieurs projets et singles sortir, un feat a surtout beaucoup plus attiré l’attention.

Guizmo, toujours présent avec « History X »

Le paysage du rap français ne compte qu’une plume comme celle de Guizmo. La puissance de ses textes et de ses...

Nekfeu, une étoile sertie de diamants

Le succès du rappeur atteint des sommets encore inexplorés. Nekfeu, par son omniprésence dans le rap français, mène la danse et les...